AéroIPSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cahier des charges et autres documents techniques...

Aller en bas

Cahier des charges et autres documents techniques... Empty Cahier des charges et autres documents techniques...

Message par Cyril A Jeu 27 Oct - 19:44

Tous les documents techniques se trouvent sur :

http://www.planete-sciences.org/espace/index.html dans la section publications techniques.

Bonne Lecture !
Cyril A
Cyril A
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Nombre de messages : 207
Classe : Promo 2006
Groupe : Ancien
Téléphone : n/c
Date d'inscription : 22/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges et autres documents techniques... Empty Re: Cahier des charges et autres documents techniques...

Message par Invité Dim 13 Nov - 19:07

Salut, je n'arrive pas à installer le logiciel trajec sur XP l'ordinateur ne veut rien savoir et refuse de le lire à cause d'une incompatibilité du logiciel avec ma version MS_DOS, exite-t-il un émulateur et si oui où je vais pour le telecharger? merci d'avance... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges et autres documents techniques... Empty Re: Cahier des charges et autres documents techniques...

Message par Cyril A Dim 13 Nov - 19:46

Je ne vois pas ce que tu appelles "installer".
Tu as juste a dézipper le fichier compressé qui se trouve sur le site et exécuter "trajecv2_4.exe".

Cette version n'est pas connue pour avoir des problèmes de fonctionnement sous xp (ya juste le "stable/pas stable/surstable" qui ne s'affiche pas).

Je viens de le télécharger, et je n‘ai eu aucune erreur lors de l’exécution.

Tu as quoi exactement comme message d'erreur ?

Sinon, je serai en salle info mardi soir, juste avant la réunion Fusex. Si tu peux passer, on verra ça.
Cyril A
Cyril A
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Nombre de messages : 207
Classe : Promo 2006
Groupe : Ancien
Téléphone : n/c
Date d'inscription : 22/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges et autres documents techniques... Empty Re: Cahier des charges et autres documents techniques...

Message par Invité Lun 14 Nov - 1:44

C:\DOCUME~1\TRAJEC~1.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows

Voilà le message que le pc m'affiche dès que je veux lancer trajec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges et autres documents techniques... Empty Re: Cahier des charges et autres documents techniques...

Message par Sisowath Lun 14 Nov - 15:15

Bon Franck demain tu ramene une clef usb ou un truc du genre et je te mettrai Trajec.......

Sisowath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges et autres documents techniques... Empty Re: Cahier des charges et autres documents techniques...

Message par Cyril A Lun 14 Nov - 19:34

Il est fort ce danny... !
Cyril A
Cyril A
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Nombre de messages : 207
Classe : Promo 2006
Groupe : Ancien
Téléphone : n/c
Date d'inscription : 22/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cahier des charges et autres documents techniques... Empty Re: Cahier des charges et autres documents techniques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser